dimanche 2 août 2009

Une fille zen, dialogue in

N'oublie pas tes mouchoirs ce soir...
Oui en fait, tiens des mouchoirs
Pourquoi faire?
Qu'est-ce que j'en sais moi, t'as un rhume?
J'en sais rien...
Comment ça?
J'ai dit que j'en sais rien
Et tu sens quelque chose?
Plus rien. Je sens plus rien.
Ben merde.
Mais alors les mouchoirs c'était pour...
J'en sais rien...
Le film qui fait pleurer?
Va te faire foutre.
Et t'as pleuré?
Non.
Ben merde.
Je pleure plus tu sais bien
Ben non. Pourquoi?
J'en sais rien.
T'es une fille zen toi hein...
Va te faire foutre.
Bon bon, je te signale au passage que ce serait avec plaisir mais que...
Bon ferme la ta grande gueule!
Mais que t'es pas fichue de faire ta pub andouille...
Voilà.
Du coup, explique-moi comment je vais me faire foutre s'il te plaît!
J'en sais rien
C'est bien ce que je disais...